Mon but, écrire des histoires sur les couches les plus qualitatives possibles.

Le principe du blog, la première partie de chaque histoire peut être lue gratuitement (voir dans les historiques), la seconde partie est payante (cliquer dans les liens histoires ci-contre).



Bonne lecture,



Etienne



lundi 19 décembre 2011

Etudiante en couches, nouveaux chapitres

Nous préparons ensemble le dîner du soir, Emilie me propose de profiter de la journée de demain pour aller faire du shopping avec le budget du laboratoire afin de m’acheter des jupes adaptées aux couches ainsi que des culottes pour mettre par-dessus mes couches car je vais en avoir besoin quotidiennement.
J’adhère au projet afin de disposer d’un choix de vêtement suffisamment large pour ne pas trop attirer l’attention à l’école sur le fait de porter systématiquement les deux seules jupes que je possède aujourd’hui, capables de masquer les couches que je vais devoir porter. J’ai du mal avec le fait de reporter des couches, celle qu’Emilie m’a mise me semble de plus très serrée et ajustée et épaisse à l’entrejambe. Je demande à Emilie si elle est vraiment identique à celle que j’ai déjà testée. Celle-ci me réponds qu’elle a été effectivement renforcée en garniture à l’entrejambe et que les adhésifs sont beaucoup plus efficaces ce qui permet que la couche ne se détende pas avec les mouvements du corps et reste parfaitement positionnée sur les fesses de celle qui la porte. Elle ajoute qu’étant donné les gros pipis mesuré par le laboratoire de test sur les couches que j’ai porté, ces modifications devaient me rassurer sur l’efficacité anti fuite des couches que je vais porter de jour comme de nuit. Je n’avais pas fait la même analyse et c’est surtout l’épaisseur accrue des changes que je retiens et que ceux-ci vont gêner mes mouvements au quotidien.
 Le repas préparé, nous dînons de bon appétit puis nous discutons organisation de la maison pour nous répartir les tâches ménagères, les courses etc… Je vais être fidèle à ma réputation, réelle je dois dire, de grosse pisseuse car, déjà, j’envie envie de faire dans ma couche. Je me trémousse un peu sur le canapé ce qui n’échappe pas à Emilie qui me glisse malicieusement que ma couche est là pour cela. A ma grande surprise, elle me propose de voir en direct l’effet de que cela fait dans ma couche. Elle m’entraine devant la large glace de la salle de bain, et se plaçant dernière moi, elle relève ma jupe afin de découvrir entièrement ma couche puis me glisse à l’oreille que je peux maintenant faire pipi dans ma couche. Un peu surprise par cette initiative, j’obtempère cependant, ne pouvant pas me retenir de toute façon plus longtemps. Au fur et à mesure que je fais pipi dans ma couche je vois les témoins d’humidité sur le devant de la couche s’effacer progressivement marquant ainsi le fait que le change absorbe mon urine. Lorsque j’ai fini, force est de constaté que cela n’a pas réellement altérer la couche, toujours bien en place et ayant encore un gros pouvoir d’absorption. Aucune fuite, la couche est toujours très serrée à ma taille et à mes cuisses. Emilie tapote le devant de ma couche et se félicite de la qualité de ce change encore capable de contenir un autre pipi aussi important sans fléchir. Nous revenons ensuite au salon et je dois constater que la légère sensation d’humidité à l’entrejambe disparaît très vite, la garniture de la couche retenant parfaitement mon pipi même lorsque la couche est compressée dans la position assise qui est la mienne dans le canapé du salon. Dans le salon, nous préparons le programme de courses du lendemain. Emilie a des idées très précises des magasins que nous devons aller visiter pour trouver les vêtements qui me sont nécessaire, elle est beaucoup plus experte que moi dans ce domaine et je la laisse faire. Nous repérons sur internet un certain nombre de jupes, de culottes que je devrais essayer demain.
Déjà 22h00 et je ne peux refréner un bâillement. Emilie me propose de me changer pour la nuit et que nous allions nous coucher. Elle propose que je me déshabille et me mette en tenue de nuit et elle me rejoint dans quelques minutes pour me changer ma couche. Je me déshabille, enfile une chemise de nuit puis fait un détour par la salle de bain pour une rapide toilette et un brossage de dents. Je retourne dans ma chambre où Emilie toujours habillée, elle, m’attend avec une couche nuit ainsi qu’une sorte de culotte de plastique que je n’avais jamais vu. Elle me fait allonger sur le lit, retrousse ma chemise de nuit pour accéder à ma couche. Je la vois prendre une paire de ciseau, elle m’explique que les nouveaux adhésifs ne peuvent pas être défait à la main mais doivent être coupés tellement ils sont adhérents. Elle coupe les quatre adhésifs pour pouvoir ouvrir la couche et me l’enlever. Elle la place dans un sac plastique transparent fermé par un zip et destiné au laboratoire de test d’Hartmann. Elle glisse maintenant la couche nuit de couleur jaune pâle sous mes fesses après avoir nettoyé celle-ci et mon entrejambe à la lingette. Crème puis talc comme à l’accoutumé avant que la couche ne soit rabattue et fixée par les quatre puissants adhésifs. Elle glisse ensuite la protection de plastique épais sous ma couche, la rabat sur mon ventre et la fixe à l’aide de boutons pression. Emilie m’indique que c’est une protection supplémentaire de nuit sans doute pas indispensable étant donné la qualité de la couche mais qui est destiné à rassurer sur une éventuelle fuite de la couche. Cette protection plastique rajoute ou bruit fait par la couche lors des mouvements, heureusement qu’elle n’est destinée qu’à accompagner la couche de nuit et non celle de jour. Sur ce elle me souhaite une bonne nuit et quitte ma chambre.
Je suis gênée par la couche de nuit qui maintient mes jambes écartées par son épaisseur à l’entrejambe mais je trouve finalement le sommeil.
Au milieu de la nuit l’envie de faire pipi me réveille et je me résous à faire dans ma couche avant de me rendormir. Il est déjà 9h00 lorsque je me réveille le lendemain matin. Emilie plus matinale que moi est déjà habillée et a eu le temps de descendre dans la rue pour acheter pain frais et croissant. Elle me demande ce que je prends pour le petit déjeuner et je lui réponds qu’un thé sera parfait. Elle relève ma chemise de nuit pour inspecter l’état de ma couche. La culotte plastique transparente lui permet de voir ma couche nuit bien en place même si les témoins d’humidité trahissent le fait que je l’ai mouillée. Emilie décide qu’il n’y a pas péril et me propose de petit déjeuner avant qu’elle ne me change, ce que nous faisons. Le petit déjeuner pris Emilie m’escorte jusqu’à ma chambre, elle m’aide à enlever ma chemise de nuit et me fais allonger sur le lit. Je suis à nouveau nue, juste en couche devant elle et la situation me gêne mais pas Emilie manifestement. Elle détache ma culotte plastique puis coupe les adhésifs de la couche nuit avant de l’enlever. Ayant pris un bain hier soir, elle me propose juste de me nettoyer les fesses et de me mettre la couche de jour ce qu’elle fait avec des gestes rapides et précis. J’ai donc à peine le temps de savourer d’avoir les fesses libres qu’une nouvelle couche vient épouser mon anatomie intime. Emilie m’aide ensuite à m’habiller ce que je trouve prévenant mais presque trop, je n’ose lui en faire la remarque. Elle agrafe mon soutient gorge pendant que je mets ma jupe la plus longue dans la perspective d’aller faire des courses.

1 commentaire:

  1. Chers amis, Je viens de la ville de Barcelone, en Espagne. J'ai eu un problème avec mon mari il y a 4 ans, ce qui a conduit à la rupture. Quand il a rompu avec moi, je ne suis pas redevenu moi-même, je me sentais tellement vide en moi. jusqu'à ce qu'un de mes amis me parle d'un lanceur de sorts qui l'a également aidée dans des problèmes similaires. J'ai envoyé un courrier électronique au prophète Douglas, le lanceur de sorts, lui disant mes problèmes et faisant ce qu'il avait demandé, pour raccourcir la longue histoire. Avant que je sache ce qui se passait, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé de lui avoir pardonné d'être revenu dans 3 jours et que j'étais très heureux de le recevoir. Merci au prophète Jacob Douglas, pour avoir sauvé ma relation qui s’est presque effondrée, pour continuer avec son bon travail, l’excellente adresse e-mail du lanceur de sorts est ultimatesolutionspellcaster@gmail.com
    Vous pouvez également le contacter à l'adresse whatsapp +2348050676586

    RépondreSupprimer